ANNONCE COVID-19

ANNONCE COVID-19

mise à jour le 14/07/2020

Suite au réglement du gouvernement thaïlandais du 30 juin 2020, certaines catégories d’étrangers sont autorisées de demander un Certificate of Entry (COE) afin d’entrer en Thaïlande.

Afin de savoir si vous appartenez à l’une des catégories autorisées à entrer en Thaïlande et quoi vous devez faire pour obtenir un COE de l’Ambassade, veuillez suivre ces étapes:

1. Lisez le « Document 1 (Diagramme) » pour vérifier à quel groupe vous appartenez, ou si vous n’êtes pas autorisé à entrer en Thaïlande.

2. Si vous appartenez à un groupe autorisé à entrer en Thaïlande, lisez « Document 2 (Tableau) » pour la procédure et la liste des pièces à fournir pour demander un COE.

Liste des pièces à télécharger pour une demande de COE:

ATTENTION:

Le système d’E-Visa de l’Ambassade reste fermé jusqu’à nouvel ordre (ni prise de rendez-vous ni paiement possible), sauf d’ouvertures brièves exclusivement pour ceux qui sont déjà autorisés à obtenir un COE.

Si, par hasard, vous apercevez que le système d’E-Visa est ouvert pour la prise de rendez-vous et le paiement mais vous n’êtes pas encore autorisé à obtenir un COE, N’ESSAYEZ PAS de finaliser votre demande de visa. Votre dossier ne sera pas traité et votre frais ne sera en aucun cas remboursé.